• De retour

     

    Hello fans de la Bête ! 

    Après près d'un mois de non publication (peu de temps à consacrer pour le blog |'-'|), je vous promets un résumé des aventures de la Bête avec des interviews photos et autres vidéos...

    En attendant voici le concert de la Bête au Backstage Hightlight à Munique en Allemagne le 08.04.2017.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:09
    Please let me know if you're looking for a author for your blog. You have some really great posts and I believe I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd love to write some material for your blog in exchange for a link back to mine. Please send me an email if interested. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :