• Tournée printemps 2016

     

    La rubrique "Tournée" et "Concerts Passés" ont été mis à jour (lien ci dessous)

    Mise à jour

     

    Mais pour quelles raisons ?

    Tout simplement car Battle Beast fera l'avant première de Powerwolf 

    Tournée printemps 2016

     

    Image : Affiche du tour de Powerwolf au printemps 2016

     

    Les groupes se produiront en France :

    - le 02 avril 2016 à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand

    - le 06 avril au Bikini à Toulouse

    - le 07 avril au West Rock à Cognac

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:51

    Je suis ravis de votre commentaire. En espérant que Battle Beast France vous satisfait.

    Vous avez de la chance que Battle Beast et Powerwolf se produisent pas très loin de chez vous.

    La seule fois où j'ai vu Battle Beast c'était en avant première de Nightwish en 2012 à Nantes (avec la première chanteuse).

    J'aimerais trop rencontrer Noora Louhimo (la nouvelle chanteuse)....

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 13:09

    Aw je l'ai vu :'D J'espère vraiment aller à celui de Clermond Ferrand c'est à 100 bornes de chez moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :