• Une putain de soirée !

     

    J'étais avec Battle Beast le jeudi 16 mars 2017 pour un grand concert à Nantes !


    C'est mon meilleur concert de ma vie !

    J'étais juste en face de la scène, juste en face de Noora Louhimo.

     

    Pendant le concert, elle m'a regardé cinq fois (ses yeux dans mes yeux, elle chantait et je chantais aussi). Pour me regarder, elle s'accroupit et ses yeux étaient juste devant les miens. Waoah!

    Mais à un moment, sur la petite plate-forme qui la surélevait, elle s'est étendue sur son dos. Sa tête était hors de la scène. Je lui ai donc mis une main dans les cheveux.

    Aucune réaction de sa part !

    Je pouvais continuer. Je mis ma seconde main dans ses cheveux.

    Toujours pas de réaction!

    Je continue le chemin, par les oreilles (Oh! C'est les écouteurs!) Puis les joues (Eh, il y a trois tonnes de maquillage !). Et je continue jusqu'à son menton puis son cou. Et là, elle lève les bras. Ok, j'ai compris. J’enlève mes mains puis elle se lève et le concert continue.

    C'était ma plus longue 1 minute 30 de ma vie.


    J'ai pu rencontrer Noora après le concert et je lui ai demandé si ça l'avait  dérangée que je lui touche la tête. Elle a répondu, en riant, "Oh, vous ne vous en souciez pas, c'était étonnant et j'ai connu des choses pires que ça..."

    Et ce n'est pas tout !


     

     

     Quand Jonna est venue à la place de Noora pour faire les solos, je me moquais de lui en l'imitant! Cela le faisait rire.

     

     

     


    Pour terminer cet article un petit jeu: Pouvez-vous associer chaque autographe avec son membre de Battle Beast ?

    Les membres ont signé le t-shirt que j'ai créé spécialement en relation avec Battle Beast France.

    Une putain de soirée !Une putain de soirée !

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :